mardi 2 septembre 2014

Cosmétique maison // spray hydratant cheveux //

Aujourd'hui je vous parle cheveux.

J'ai toujours eu de beau cheveux étant plus jeune et je les ai perdu quand j'ai commencé les colorations, les appareils chauffant, etc...
Mes cheveux sont devenue "paille", et je ne prenais absolument pas soin d'eux, pourquoi?
Je me suis jamais posé la question, hormis les shampoing et les masques je n'y connais rien, et un jour j'ai eu le déclic "je veux de beau et long cheveux"

Comment faire???

Le home made m'interpelle, et je me lance...
Voilà comment les cosmétiques maison sont entré dans ma vie pour mon plus grand bonheur <3

Je vais pas vous faire une routine cheveux aujourd'hui (peut être plus tard ), je vous présente mon spray hydratant, et oui mes cheveux se porte beaucoup mieux depuis que je les hydrate au quotidien, mais je le fais avec de l'eau habituellement.

Je voulais un hydratant intense, fortifiant et parfumé.

 Pour un flacon de 250 ml :

  • 190 ml  d'eau
  • 3.2 ml  de glycérine végétal
  • 34 gouttes d'actif de complexe d'hydratation intense
  • 56 gouttes d'actif protéine de riz
  • 20 gouttes de fragrance fleur de vanille
  • 20 gouttes d'extrait aromatique de coco
  • 40 gouttes de conservateur cosgard
Tout les ingrédients se trouve sur le site d'aroma-zone .

Ce spray est pas mal pour une première, parfumé comme je le souhaitais, je le vaporise une a deux fois par jour en dehors des shampoing.

Que faites vous au quotidien pour vos cheveux?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire